top of page

UNE COLONIE PELE - BÈÈÈÈÈLE !!!!

Une belle journée devant nous, beau soleil, on vous passe le vent permanent. A la sortie de Bédarieux on s'embarque sur le GR de pays du Haut-Languedoc . Une intersection non signalée, on fera 30 minutes pour rien, pas grave demi-tour.

Sinon le sentier longe l'Orbe, un peu de bois, de vigne. A la Tour-sur-Orb, le GR7 prend le relais du GRP. Ce GR7 part d'Andorre, traverse toute la France en diagonale, les Monts du Lyonnais, Dijon, jusqu'à Mulhouse. Au Bousquet-d'Orb, après dîner, on prend le GR 653 qui est le Compostelle qui arrive d'Italie. Vous voyez mon tour de France est un assemblage de GR, GRP voir PR.

A la sortie de Boubals, une colonie de vacances peu ordinaire, une centaine d'éléments bien cornés, quatre pattes au pas suivent la monitrice éleveuse, derrière une voiture balai. C'était bien mon premier gros troupeau de chèvres sur mon chemin. Faute de rencontrer des randonneurs, on rencontre des brouteurs.

On retrouve Lulu et le camping-car à Bousquet-d'Orb, la pause pique-nique à l'abri appréciée avec ce vent par Rafale. Ainsi se termine notre collaboration avec Lulu et Mauricette. Demain matin ils s'en retournent dans l'Ain, Lulu a été un maitre du volant, de l'entretien et des lieux trouvés pour se poser la nuit. Mauricette est fière d'avoir marcher 14 jours un record pour elle. Et vous savez quoi ? Elle cuisine bien. Merci à tous les deux de votre soutien et au 14 juillet à Montagnat.

4 août - 4 mai, 9 mois de marche aujourd'hui, les 4/5 du parcours sont derrière moi et je viens d'utiliser ma 900ème petite carte visorando, le tracé de mon tour de France. Je ne suis pas encore à genoux devant mon parcours, ça me ferait mal (hi hi hi) Mais quand même un peu de fierté en regardant ma carte.


Les... jolies colonies de vacances ee, merci bergère, merci berger....


Tous les ans, j'voudrais qu'ca recommence...en en ence...youkadi...yadi ...yada


Notre chemin ce matin,


Viaduc vers la Tour sur Orb.


Le village de Caunas au loin


Une rue de Caunas

148 vues0 commentaire
bottom of page