top of page

C'EST VACANCES !

Mercredi 29 mai : 298ème étape : Fréjus

Après bientôt 300 jours de marche, une seule journée de vrai pause vers Lille cet automne. Oui mais voilà ! Deux événements vont modifier mes ardeurs de marche. Tout d'abord le fait de prendre le Compostelle plus haut, m'a fait gagner plusieurs jours, et le deuxième point, c'est que j'ai avec moi un petit bout de ma famille, alors j'en profite, c'est vacances deux jours. Une journée Fréjus, et une St Raphaël. Les deux villes se touchent. Balade sur le port, piscine, farniente, les photos aujourd'hui ont un air de vacances d'été.

Demain jeudi, c'est Delphine ma fille aînée qui arrive avec Arnaud mon petit fils. Le blog sera fait peut être plus tard.

Au fait ! La voiture de Tommy et Marine est réparée tout va bien.

Attention demain, je diffuse une info spéciale pas encore officielle, mais..... !


De beaux palmiers sur le port de Fréjus.


Le port.


Un îlot au large du port de Fréjus.


Quand je vous disais vacances !!


La dernière fois que je me suis baigné, c'était en septembre à Ste Marie aux mines dans les Vosges.

198 vues1 commentaire
bottom of page