top of page

J'AVANCE......!

Lundi 27 mai : 296ème étape : Thoronet - Les Arcs sur Argens.

Pas évident de prendre la plume quand il n'y a pas grand chose à dire. Routes, chemins forestiers, pas trop de paysage à part des vignes, des lieux-dit, des grillages et des chiens qui jappent derrière. Reste la joie d'être en famille à l'arrivée, le plaisir de dire que j'ai eu du soleil et que la pluie tombe quand je suis au camping car, que c'est un chemin qui me fait passer en dessous de la barre des 50 jours restants. j'avance, surprises ou pas, de belles rencontres ou non, du soleil, du vent, de la pluie, peu importe, j'avance vers mon inconnu.

L'endroit pour la nuit est très calme, et pour cause, on est vers le cimetière. D'ici les habitants silencieux des lieux ont une belle vue sur la vallée de l'argens, ce fleuve qui se jette dans la mer à l'entrée de Fréjus.


Un joli fleurissement à l'entrée d'un village.


Un chemin sympa dans un sous bois


Beaucoup de vignes


La collégiale de Lorgues, bon ! Pas suffisamment de recul pour la photo


La fontaine citerne et lavoir de Lorgues, appelé Bains Maures. Datant de la fin du 12ème siècle.


Vue du cimetière ce soir, la vallée de l'Argens.

134 vues0 commentaire
bottom of page