Si j'ai retrouvé le GR653, en revanche le Compostelle ne s'embête pas avec le tracé. Quasi 100% sur la route, bon, d'accord, petite route sans circulation mais celle-ci longe la nationale et son flot incessant de moteur, une rengaine sans tambour mais qui me tambourine quand même dans la tête. J'y vais de mes propres chansons gaiement. Je vais rencontrer un pèlerin mais il est étranger. Le contact n'est pas simple, je n'ai pas tout compris d'ou il vient mais apparemment il s'arrête à Arles pour cette année.
Bruno, après une bonne piscine, vient me chercher à Le Val, l'étape du jour. On redescend sur Brignolles, c'est d'ici que demain Bruno me quitte 7 jours et revient la semaine prochaine à Grasse. Pendant 7 jours, ma fille Marine, Tommy et ma petite fille Soline prennent le relais. Ils arrivent demain après midi, je ferais donc une boucle demain autour du lac de Carcès.
Pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de photo, alors je vous met 3 originales en stock, c'était à Marseille sur la Canebiere, il y a une halle avec un toit vitré ou l'on se reflète dedans, c'est amusant.
Sur ma route ce matin, à part ca !...
Ma route a longé des vignes.
Et voici le fameux toit ou l'on se reflète
J'ai pris Bruno à l'envers
Et on peut même se prendre soit même.
Et oui, sur certains territoires, il est devenu très difficile de maintenir les GR® sur des chemins ruraux ou des sentiers et ils se retrouvent sur les routes revêtues. Je suis ravi d'avoir pu faire un petit bout de chemin avec toi. Je me suis régalé. Attention aux orages. Bon courage et bon chemin. Amicalement.