top of page

SEUL DANS UN ENDROIT ISOLÉ.

Vendredi 15 mars : 223 ème étape : Contis - Mimizan.

J-7 fin de la mer.

Le but du jour, laisser le camping car à Mimizan, Françoise m'emmène à Contis et je fais l'étape à l'envers. L'étape ? Une piste cyclable dans le bois. Vous l'aviez deviné je parie ? Encore un peu de patience, la fin des Landes approche. Demain ? Sans doute pareil. Je pousse le camping car à St Girons, je fais l'étape à l'envers et c'est Jean Pierre du même club que Françoise qui va me ramener au véhicule. Le problème c'est que St Girons plage c'est mort, tout est fermé. L'aire de camping car ne marche pas, les campings sont fermés, je m'installe sur le parking à l'extérieur de l'aire réservée au camping car. Le problème c'est que c'est très isolé, je suis seul, pas d'âme qui vivent, je ne me sens pas très bien de passer la nuit ici. Le souci risque de me faire passer une nuit blanche et aussi de laisser seul le camping car demain pendant que je marche. Pas rassurant, que faire d'autre ? Je tente, réponse demain dans le blog.

Tiens ! Pendant que je vous écris, un autre camping car s'installe à côté de moi, super ! Ils attendent des amis et ont réservé sur le camping en dessous. Je ne peux hélas y aller. On me dit que ça ne craint rien que je reste la.

Encore merci Françoise pour le transport ces 2 jours. Françoise est une grande marcheuse, Compostelle, les Pyrénées, elle projette Stevenson et tant d'autres aventures.


La piste cyclable dans les bois.


Pour ma pause 10h, sur une table un écriteau surprenant. Une manière de dire d'emmener ses détritus mais peu aussi donner l'idée dans laisser pour les animaux ? Non ?


A l'arrivée j'aperçois l'océan que je n'avais pas revu depuis les dunes du Pilat.


Merci Françoise.

166 vues1 commentaire
bottom of page