top of page

RECHERCHE CHAUFFEUR !

La semaine prochaine je n'ai plus de chauffeur avec ce trou immense de 3 semaines. C'est un peu perturbant pour moi mais si il n'y a personne, pas grave, je vais faire avec. Des bus peut être, des randonneurs locaux peut être, des aller-retours qui me feront zapper des passages. Pour être chauffeur il faut un peu d'envie et de temps, je n'ai rien à imposer, c'est mon aventure, j'ai fais un choix, cette situation était prévisible, elle arrive, je vais la surmonter comme je peux. Une forme de nouveau défit.

Le trou c'est Arcachon - Lourdes du 13 mars au 5 avril. Vous ne pouvez pas, ils vous restent à communiquer à vos connaissances susceptibles d'être intéressés. Par avance Merci.

L'étape du jour se résume à des lignes droites. Dans les bois je quitte la piste cyclable pour les chemins de Compostelle, cela m'écarte de la route. Depuis hier je suis seul sur le chemin, pas une âme qui vive, quelques voitures voisines, 2 cyclistes passent, 2 bonjours à se mettre sous la dent. Bien que je m'y étais préparé, c'est frustrant ce silence des lignes droites et je les appréhende peut être encore plus dans la solitude des 3 semaines à venir dans le camping car.

A midi on pique nique vers le camping car avec Pascal. Un petit tour sur la plage voir les dunes...Ha! Mondieu ! Sur le sable, le cadavre d'un dauphin, pauvre bête.

L'après midi je reprend mes lignes droites direction Hourtin. Il fallait qu'on s'occupe des eaux usées et faire les pleins, c'est pourquoi je quitte le littoral pour contourner les grands lacs d'Hourtin et Carcans, puis demain celui de Lacanau.

Au fait ! Soleil tout le jour et sans vent.


Ligne droite du matin.


Ligne droite des chemins de Compostelle. Celle-ci devant moi...


...et lorsque je me retourne, celle-la, c'est derrière moi.


Ici le chemin est moins ensablé. Plus agréable pour la marche.


A midi, petit tour sur la plage et ses dunes.


Un pauvre dauphin échoué sur la plage.


Notre pique nique tout confort sous le soleil.


L'après midi je retrouve mes lignes droites, celle-ci pas loin de 1h30.

248 vues0 commentaire
bottom of page