top of page

RANDO TRANQUILLE !

Vendredi 24 mai : 293ème étape : St Baume - Tourves.

Il est 7h30, Gérard arrive au camping car. Mais il n'arrive pas seul, chargé de pains aux chocolats et croissants, ça c'est une bonne surprise. Il vient faire une partie du parcours avec moi. Il n'y a pas grand monde sur les sentiers, alors c'est sympa d'être accompagné.

Oh, c'est une rando cool entre les roches dans les bois, la garrigue, les vignes, le thym et romarin en fleur, plus de descente que de montée, on se laisse guider par le GRP boucle de la Ste Baume. Sur le chemin on rencontre deux couples, la belle aubaine pour faire la photo de nous deux, merci Monsieur. On discutera quelques instants. Puis Gérard me quitte avant Rougiers, merci Gérard pour tout ce que tu a fais et au plaisir de nos prochaines rencontres.

Le GRP évite Rougiers, moi je rentre dans le village. La place, la fontaine, le beffroi, un petit bar, mon pique nique sera là dans cette ambiance de place du village. L'après midi je rejoins Tourves, traverser le village à pieds c'est très simple mais en revanche pour Bruno en camping car ce fut chaud. Des barres, des sens uniques, il a tourné en rond pour atteindre le parking.

Peu de photo aujourd'hui, étape de transition à la conquête du GR653.


Avec Gérard, très heureux de l'avoir rencontré.


Notre chemin dans les bois au milieu des roches.


La fontaine de Rougiers, mon lieu de pique nique.


Le beffroi de l'horloge du 18ème siècle.


Pendant mon pique nique, un compagnon à la fontaine.

147 vues0 commentaire
bottom of page