top of page

RANDO ET MENAGE

Jeudi 23 aout : Demi étape aujourd'hui col du Bonhomme - Ste Marie aux mines. Je commence le 6ème département le Ht Rhin. Des bois, des pistes forestières, monter descendre, un seul point de vue avec une chaise pour s'asseoir et admirer le paysage, très drôle. Dans les bois, des traces de 14/18, des panneaux explicatifs, c'est vrai que je rentre dans cette zone ou il y a eu de terribles combats et tant de morts. Sur le plan santé, un orteil me fait un peu souffrir au pied gauche, je met un pansement silicone comme à droite. On verra bien. Les altitudes commencent déjà à baisser, il me faudra attendre les Pyrénées pour remonter au delà de 1300m. L'après-midi, c'est le jour du grand ménage. On s'installe au camping de Ste Marie aux mines. Lessive, vider les eaux usées du camping car, chargé en eau propre. Puis dépoussiérage, balayage, serpillage, le camping car est comme neuf. Oh ! J'ai quand même eu le temps d'aller piquer une tête dans la piscine.

Pour l'annonce de recherche chauffeur hier, appelez moi directement si vous êtes intéressés pour relayer Alain c'est plus simple : 06 08 85 12 08

Originale cette chaise pour admirer le paysage. Je n'en profiterais pas, quelques gouttes de pluies ont du interrompre mon seul paysage du jour.

244 vues1 commentaire
bottom of page