top of page

QUE LA CHALEUR SOIT

Dimanche 5. La saga des températures se poursuit, ils sont 5 à m'accompagner sur cette 2ème étape. Nous prendrons la décision de partir plus tôt et de finir vers 12h30 13h. On abandonne vergongeat, un circuit qui fait beaucoup de goudron. Nous descendons sur Coligny. Pas de prise de risque il fait vraiment trop chaud. Je pense pouvoir dire que les plus fortes températures de mon année tour de France sont maintenant. Demain Alain me remontera sur mon parcours dès 6h du matin. Je devrais terminer mes 25kms vers 12h30 13h. Cet après-midi repos au bord de l'étang de fougemagne et ce soir le camping car est accueilli chez Daniel et Anne marie Robin responsable de la section randonnée de Coligny, merci à eux.

Nathalie, jean michel, christine, david, nadine, mes compagnons courageux du dimanche. Merci de leur soutien.

284 vues1 commentaire
bottom of page