top of page

QUAND ÇA VEUT PAS !!!

Dernière mise à jour : 25 nov. 2018

Désolé ! Vous qui rêviez avec moi sur mes magnifiques images du Corentin, me voilà figé sur place. On croit toujours que le pique de la crise c'était hier et pourtant, ce matin c'est pire. Fièvre, le mal de gorge qui me faisait souffrir en avalant, et bien ce matin j'ai même du mal à parler. Du Cotentin, je n'ai plus la cotte en teint...pâle. Bon ! On fait se qu'on peut.

Il va falloir arrêter, combien de temps ? 1 jour ? 3 jours ? Ce matin à part un pain au lait et la collection de cachets, retour au lit. En milieu de matinée, transpiration, fièvre réglée. Je me lève vers midi, ça va mieux, et devant ce soleil radieux dehors qui m'agace d'être au lit, je prend la décision de partir. Le temps de manger, Jacques m'a préparé un bon petit plat. Soit dit en passant, merci Jacques, c'est pas simple pour toi non plus, je te fais du souci et toi qui est venu pour conduire le CCar, on fait pas mal de surplace ces jours. Bref! Je pars mais rien à se mettre sous la dent sur le plan paysage. C'est plat, des bois, des routes, des hameaux ou chantent quelques poules, des champs de poireaux et carottes, me rappelant les bords

de Saône. Paysage de transition qui va nous mener sur la Bretagne. Alors aujourd'hui, cette modeste photo symbolisant ces 2, 3 jours d'aventure.

Demain sera un autre jour...... Vous croyez ?


En attendant les jours meilleurs.

373 vues2 commentaires
bottom of page