top of page

ON EST FOU !...ON FONCE !

Il fait beau, une santé de fer, et nous somme deux, alors on oublie l'étape de La Petite Pierre et on pousse jusqu'à Wimmeneau soit 28 kms. Mon nouvel équipier est un féroce marcheur même si lui, c'est plus le vélo, il a fait le tour des États unis en vélo sur 6 mois, traversé 22 états, et de la frontière de l'Alaska jusqu'à Terre Neuve. Je lui passerais le blog de ma nièce qui en ce moment même parcours l'Amérique du Sud en vélo avec son compagnon (albici 2018) Puis à pieds la chaîne des montagnes rocheuses du Canada au Mexique, 2200 kms, 50 kms jours. Vous comprendrez que J Luc cavale sur les sentiers. Je le suivrais un temps après je prend ma cadence et le laisse partir devant. Encore beaucoup de bois mais c'est moins ennuyeux à deux. On va traverser le joli village de Graufthal avec des maisons accrochées à la falaise type troglodytes. Le pique nique sur la place de la Petite Pierre proche du château. On terminera avec une heure de moins que prévu, est-ce bien raisonnable. JLuc a mangé avec nous hier soir mais couché dans sa tente.

Le village de Graufthal avec ces maisons accrochées à la falaise, maison bleu au fond


Le clocher de Graufthal

234 vues1 commentaire
bottom of page