top of page

MERCI LULU ET MAURICETTE

Le vent se lève sur un soleil généreux, mais pour moi, c'est un peu le blues qui domine. A chaque changement de chauffeur c'est pareil, on prend des automatismes et il faut tout recommencer, pourtant depuis le temps, je devrais avoir l'habitude, cela fait déjà 16 fois que cela arrive. Si le blues est plus fort cette fois, c'est que Lulu et Mauricette ont marqué leur passage. Encore une fois merci à vous deux de votre soutien, surtout avec mon souci de genou qui aura occupé plus de 5 jours. Rendez vous le 14 juillet.

Ce matin le cœur n'y est pas trop, alors en attendant bruno ce soir, je vais flaner, me diriger avec le camping-car à lodève, je vais faire les courses, repérer d'où part le GR pour demain, remonter un peu le GR en arrière, 2h de balade pas plus, et cet aprèm repos au lit d'où j'écris ce blog.

Demain c'est reparti, il faut la finir cette aventure. Dimanche jour de carte, pour vous le petit trait rouge avance tous les dimanches mais pour moi c'est tous les jours que je le vois avancer, c'est mon trait-trait quotidien.


Dimanche 05 mai : 274 jours de marche, reste 71. 6140kms de parcourus, reste 1260. 80900m de dénivelé soit près de 81kms. Encore pas de pluie cette semaine. 2,6%


Lulu et Mauricette, le chauffeur et la marcheuse, l'entretien et la cuisine, ils ont tout fait. Merciiiiiii !!!!!!!

205 vues0 commentaire
bottom of page