top of page

MERCI LES FILLES DE VOTRE ACCUEIL.

Hier soir, après un coucher de soleil sur l'océan, nous sommes invités chez Amélie et Justine. Amélie pour moi, c'est un air de Montagnat. Fille d'un ami d'enfance, je l'ai donc connu au berceau. Justine, elle, est bien Bretonne, de Lorient pour être plus précis. Ce fut une soirée agréable de papotage teinté d'humour à la volée. Merci à toute les deux pour votre accueil et par avance mes meilleurs voeux pour ce mois de juin qui marquera votre vie.

Ce matin, je ne vous dit pas la tradition. Il pleut à 8h, vent 40kms/h. Je m'équipe, à 8h30 plus de pluie, ni vent. Le chemin reprends un peu de hauteur. Quelques pointes, de beaux paysages sur des sentiers escarpés, puis je quitte l'océan pour longer l'Aven jusqu'à Pont Aven. Un sentier à vous donner le torticolis tellement il y a des détours, des contours. C'est très paisible dans des sous bois ou j'aperçois des oiseaux tranquilles dans les anses de Pouldou et Poulguin. Quelques maisons bourgeoises typiques, le château du Hénan, un moulin. Au détour d'un virage, je croise un club de marche de Quimper. On discutera de mon aventure sans oublier la photo souvenir. Bernard venu à ma rencontre, finira la balade avec moi jusqu'au camping car qui nous attend bien sagement à Pont Aven. Demain la rando repartira de kerfany.


A droite au fond Amélie, devant Justine. Merci à toute les deux pour cet agréable moment.


Le coucher de soleil hier soir.


Paysage du jour




L'une des belles maisons sur le parcours


Le club de marche de Quimper pour quelques instants d'un échange amical.



Bernard venu à ma rencontre

309 vues2 commentaires
bottom of page