top of page

MERCI JEAN-MARC,

Jeudi 18 avril : 257ème étape : Boucle entre Pamiers et Vals.

Il était 6h ce matin, Jean-Marc prend son train. C'était sa troisième intervention au volant après les Ardennes, Dunkerque, il est revenu dans les Pyrénées. Merci de ton engagement Jean-Marc, à très bientôt du côté de Montagnat.

C'est reparti pour 3 boucles en attendant l'arrivée de Lulu et Mauricette samedi. Rien à dire sur la boucle du jour, c'est histoire de ne pas perdre pied dans mon Tour de France. Le GR 78 emprunte beaucoup de petites routes et comme je rentre par une autre petite route, ce n'est pas le top. Etape toute plate avec un vent assez violent qui cherche à me pousser au fossé. Elle devait faire 17 km j'en ai gardé que 14. Cet aprèm ménage, courses, lessive, les pleins d'eau et de gasoil, tout ça fait partie de l'aventure.

Je suis à Mirepoix ce soir, demain une boucle autour de la ville en utilisant le plus possible mon GR78 et le GR 7, puisque c'est effectivement à Mirepoix que je quitte définitivement le GR78 que j'avais pris à Saint-Jean-Pied-de-Port.


Merci Jean-Marc.


Mon chemin et sa balise blanche et rouge.


Le GR passe sur une ancienne voie de chemin de fer.


Les montagnes sont très loin, les sommets enneigés dans la brume.


Ça c'est bien vrai, dirait la mère Denis.




148 vues0 commentaire
bottom of page