top of page
Photo du rédacteurPhilippePin

LULU ET MAURICETTE OPÉRATIONNEL !

Ils sont arrivés tout frais, tout neuf, mes nouveaux partenaires du camping-car. Lulu et Mauricette sont des amis de longue date. Pour mon travail, j'ai habité 6 ans à Champagne-en-Valromey (Ain) Ils sont de là-bas et comme cela arrive parfois, le temps, la vie associative a scellé notre amitié. Lulu deviendra même parrain de Delphine notre fille aînée. Venu en voiture avec le vélo dans le coffre, l'organisation est simple : Mauricette marche avec moi, Lulu qui a un souci au genou, emmène la voiture à l'arrivée, repère un coin pour le camping-car, puis sort le vélo du coffre et fait le chemin inverse pour venir récupérer le camping-car qui l'emmène à l'arrivée. Ça c'est de l'organisation.

Ce matin, quelques larmes de pluie, 15 minutes, vent modéré, nous voilà partis avec Mauricette. Beaucoup de petites routes sans circulation dans les bois, puis un joli plateau en bouquet final sur la vallée de Puivert et les ruines de son château. 4 cols franchis, celui des Tougnets, du buis, des festes et del Tuquet, avant l'arrivée au plan d'eau de Puivert.

Au fait ! Aujourd'hui je passe les 70000 m de dénivelé, 70 kms. Et vous savez quoi ? Incroyable ! Ce matin, au départ, vers les terrains de tennis de Chalabre, nous avons eu la chance de rencontrer, Nadal, Federer, et Djokovic ! SI SI SI ! Vous ne me croyez pas ? Ci-dessous photos à l'appui.

Aujourd'hui dimanche,traditionnelle photo de la carte qui signe bientôt la fin des Pyrénées, avec Lulu et Mauricette.


Dimanche 21 avril : 260 jours de marche, reste 85. 5790kms de parcouru, reste 1610. 70000m de dénivelé soit 70kms. Merci Lulu et Mauricette.


Paysage du jour



Le château de Puivert.


Depuis notre coin pique nique, le village de Puivert.


Et voici de gauche à droite, Djokovic, Federer et Nadal. Nous les avons trouvé un peu froid, figés, sans conversation et refus d'autographe.

Pour la petite histoire, l'artiste a offert au village ces 3 statues. Sympa non ! Pas retenu le nom de l'artiste.

212 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page