top of page

LOIN DES DÉNIVELÉS

Vendredi 14 juin : 314ème étape : Mont Dauphin - L'Argentière la Bessée.

Hier je vous écrivais que je restais plus en plaine cause route pour le camping car. Cependant, je ne suis pas mécontent pour autant. On dit souvent que les peurs s’mplifient avec l’âge, c'est bien le cas pour moi. J'appréhende de plus en plus les sommets aériens proches du vide. Aujourd'hui en est un exemple. 500m de dénivelé tout en restant en plaine, et bien par deux fois je n’étais pas tranquille. On va remodifier le parcours vers l’Alpes d'Huez car notre hébergement roulant ne passera pas et moi pas trop envie non plus. On va regarder les GR et PR qui s'offrent à nous pour passer en dessous de Grenoble pour retrouver le GR9 et la Chartreuse. Affaire à suivre…

Sinon les paysages ressemblent à ceux d'hier, la montagne est toujours belle, toujours les sommets enneigés, des petits villages à flan de montagne, des pâturages, des fleurs, je poursuis ma route sous un soleil palot mais pas de pluie.

Bruno et Christine ont visité le musée des mines d'argent.


L'horloge de l'Hermes


Les paysages du jour,






139 vues0 commentaire
bottom of page