top of page
Photo du rédacteurPhilippePin

J - 7 : II FAIT VRAIMENT CHAUD

Virignin – Izieu devient Izieu – Virignin

Deuxième nuit blanche. Je ne trouve pas le sommeil avec cette chaleur qui ne s’évacue pas avec la nuit, le camping car est chaud bouillant, même les fenêtres ouvertes, cela ne suffit pas.

Ce matin je transpire sans bouger, je m'endors en marchant, le pas mal assuré, c'est dur. Izieu – Virignin c'est essentiellement des bois, c'est bon pour la chaleur, moins bon pour le décor. Je marche comme assommé par cet air sec et chaud. Parti à 6h30 je finirais vers 11h.Brens ou Virignin, aucun bar ouvert le dimanche, heureusement, une collègue, Marion, habite Brens et m'emmène à Belley. Je n'en ai pas parlé hier, mais on avait déjà pris un verre ensemble à Virignin. Retrouvaille sympa pour apprendre les changements dans ma boite depuis mon départ. Elle va transmettre à tous mes collègues un bonjour de ma part. Super !

Hier soir c’était le concert Rock Celtique à Izieu. Beau concert musicalement, en revanche je trouve que les artistes en font toujours un peu trop vis-à-vis du public. A chaque chanson il fallait se lever, lever les bras en l'air ou applaudir et ils sont très insistants. Je veux bien que cela fasse partie du jeu de l'ambiance mais je préfère qu'on laisse le public vivre son concert comme il l'entend et si c'est beau, le public enthousiaste se lèvera de lui-même.

Pour rappel si vous souhaitez marcher sur les dernières étapes de l'Ain lire le blog J - 14

Ou participer à la journée le dimanche 7 juillet (lire blog J - 11) Attention demain dernier jour pour réserver.

Avant dernière carte avec Bernard qui prend les commandes du camping car jusqu'à jeudi.


Dimanche 30 juin : 330 jours de marche, reste 7. 7360 kms de parcouru, reste 140. 125 000 m de dénivelé soit 125 kms.


Le concert hier soir.


Et comment ne pas mettre l'accordeoniste...



Izieu ce matin.


Une jolie fresque à Peyzieu


241 vues0 commentaire

Comments


bottom of page