top of page

LE MIDI EN POINT DE MIRE !

Lundi 06 mai : 275ème étape : Lodève - Montpeyroux

Bruno ayant pris ses fonctions de camping cariste, je pars donc serein dès 7h45. Soleil et vent toujours au rendez-vous. Le chemin s'élève très vite dans des pinèdes, laissant apparaître le paysage lointain. A l'approche de Montpellier, on sens que je m'installe dans le Midi. Le côté aride des sentiers, notamment ce chemin de Pierre sur une grande surface, c'est très pittoresque. Je suis sur le GR 653, chemin d'Arles, Compostelle, ce qui me permet de rencontrer plus de monde. Des personnes seuls, des couples, en route pour St Jacques ou une partie. Plusieurs nationalités,Canadiens, Allemands, Anglais et même de Bourg en Bresse. Et oui ! J'ai rencontré un couple de Cras sur Reyssouze. Je serais photographié à deux reprises avec mon bâton. Mon tour de France me rend vedette du circuit ! Allons allons ! Restons modeste. Bref ! Autant de rencontres, autant de petits échanges sympa sur nos aventures respectives. J'ai même rencontré des animaux mais en captivité.

Dans l'après midi, Bruno vient à ma rencontre. On devait terminer à Arboras mais le village trop serré en pente, on a finalement poussé jusqu'à Montpeyroux, ce qui fait près de 28kms aujourd'hui.


Les paysages du jour.




Des immenses étendues de roches plates, c'est surprenant.


Mon chemin de roche.


Le ânes me regardent passer.


Ils sont en captivités, biches, chevreuils, daims, ou autres. Pas facile à déterminer, si vous savez dites moi.


Bruno le retour, après Vanne - St Nazaire, il revient pour deux mois. Merci Bruno

164 vues0 commentaire
bottom of page