top of page

LE CAP DE LA CHEVRE

Samedi 12 janvier : 161ème étape : Pointe de Dinan - Crozon.

Le cap ? Il était attendu, souhaité, conseillé, redouté pour le vertige et je reviens avec un sentiment mitigé. Les paysages pour le rejoindre et le retour sont vraiment très beau. Le cap de la chèvre, oui, il fallait le faire, mais le cap lui même, le bout du bout, bof !Rien d'extra, une tour militaire, un monument, mais sur le plan paysage pas grand chose à se mettre sous la dent. Michel qui m'a rejoint sur le parcours me dira que je suis peut être blasé avec tout ce que j'ai déjà vu. Ça c'est très possible, un mois et demi de Bretagne et en plus elle n'est pas fini. Depuis quelques jours j'ai envie de passer à autre chose, mais bon ! La Bretagne est très belle. Pour le vertige, je ne sais pas pourquoi ils m'ont tous fait peur avec çà parce qu'il n'y a rien de dangereux voir aérien, les sentiers sont intérieurs, pas de vide proche, j'ai fais pire dans le "Vertigemania"

Sur le plan météo, un petit crachin de 15 mn, rajouté au 15 mn d'hier, pas de quoi affoler le compteur pluie bloqué à 17h depuis si longtemps. Sinon un vent modéré, tout va bien pourvu que ça dur.


RAPPEL : Recherche chauffeur sur la côte atlantique, lire le blog appelé "Deux blogs recherche chauffeur" de ce vendredi 11. Par avance Merci


L'une des nombreuses pointes du jour, vraiment c'est très beau.


Vue sur les tas de pois.


Paysage du départ, les pointes vont bientôt commencer.



Michel m'a rejoint, le soleil tente une percée



Le port de Morgat juste avant Crozon.

248 vues1 commentaire
bottom of page