top of page

LE CAMPING CAR TERRASSERA T- IL NOTRE AVENTURE

Il a beaucoup plus hier soir et une fuite au toit rentre à l'intérieur de ma chambre capucine. Panique à babord. La nuit fut un peu mouvementé et le matin le moral dans les chaussettes. On frise l'abandon. Néanmoins, je partirais sur les chemins mais en plein désarroi. Je marche, passe devant le fort de Monfaucon sans m'arrêter. Une erreur de parcours de 30mn surement lié au tourment qui m'anime. Mais une solution arrive par Richard, puis un contact avec Chistine me regonfle un peu. De plus je suis en super forme, le temps est avec moi, on ne va pas laisser le camping car nous entraîner dans l'abandon de cette aventure tant désiré depuis si longtemps. L'après-midi nous nous arrêtons au centre d'insémination artificiel du Doubs à Roulans. Des anciens collègues pour moi. But demander une échelle pour grimper sur le toit. On voit le problème, et c'est par un bout de scotch qui ne craint pas l'eau qu'on bouche le trou provisoirement. Puis direction le garage poid lourd ou nous donnerons un coup de souffette sur le brûleur du frigo. Ce soir je me sens mieux. Néanmoins il faudra bien qu'on se penche sur ce camping car une bonne fois pour toute quitte à suspendre l'aventure quelques jours.

Le camping car bouffe notre attention alors que J'aimerais vous parler de mes paysages, de ce que je découvre, de plus je ne rencontre personne. Pas facile. Mais encore une fois je vais bien physiquement alors on poursuit. Pour Alain, ce n'est pas simple non plus, tous ces soucis auquels il essaye de trouver une solution et qui occupe beaucoup de son temps.

L'un de mes beaux sites du jour, la source d'Arcier


255 vues0 commentaire
bottom of page