top of page

LE CAMPING CAR NOUS FAIT QUELQUES SOUCIS

Dernière mise à jour : 9 août 2018

4e étape mardi 7 août : Ils sont 5 du club de Beaufort, prêt dès 6h15 pour faire un bout de chemin avec moi, Raymond, Catherine, Pascale, Bernard, Martine. Le midi nous mangeront ensemble à St-Laurent la roche, une bonne bouteille de Macvin quelques l'histoires drôles agrémentent l'ambiance et je sors l'accordéon. Merci à toute l'équipe pour votre soutien. L'après-midi je reprends pour 2h ma marche solitaire mais vraiment il fait trop chaud, je souffre les fontaines remplissent ma casquette ça dégouline sur le visage et le polo. Après pas loin de 28 km pour cette journée l'accueil du soir c'est chez Joël un adhérent du club rando de Lons-le-Saunier. Je prendrais une douche chez Joël, plus d'eau chaude dans le camping-car ça ne fonctionne plus et nous installerons notre nuitée dans le verger de Joël merci à toi et toute ta famille Joël.


5e étape mercredi 8 août : Nuit chaotique le verger près de la route agrémenté d'éclairs et tonnerre sans pluie titille mon espace sommeil. Encore sur les sentiers à 6h15 ce matin je transpire et m'asperge à une fontaine il n'est pas 7h. Puis le ciel se couvre et la température chute d'un coup je marcherais quelques minutes avec deux femmes l'une d'entre elle s'apprête à faire une expédition au Népal. Sinon je ne rencontre personne sur les sentiers. Mes chaussures neuves s'adaptent après 5 jours pas de souci avec ou sans le bas de contention. Château-Chalon lieu du pique-nique, magnifique village avec ses belvédères je vous conseille la visite. Mais la rando terminée c'est le camping-car qui nous fait soucis. Le frigo refroidit mal plus d'eau chaude depuis 48 heures et voilà maintenant que c'est la pompe qui nous lâche plus d'eau du tout au robinet pas le choix, tout en transpiration direction Lons-le-Saunier chez un réparateur camping-car le seul ouvert tous les autres sont fermés alors que c'est l'été que les camping-car peuvent avoir des problèmes et bien c'est précisément dans cette période qu'ils ferment mystère !!! Pour la pompe pas de souci c'était le fusible, pour l'eau chaude c'est foutu ils n'ont pas le temps devant L'overdose de travail il nous faudra chercher sur notre route mais cela peut durer 1 voir 2 mois pour être réparé. Cher amis lecteurs du blog si vous avez une idée pour nous aider on est preneur.

Mais sans eau chaude c'est toujours mieux que la tente non ? Positivons. Nous sommes à Passenans ce soir entre Château-Chalon et Poligny.


La joyeuse bande du club de beaufort. Ils sont les baliseurs sur la zone. Le balisage dans cette zone est vraiment le top merci et bravo à toute l'équipe

Le magnifique village de Château Chalon

312 vues1 commentaire
bottom of page