top of page

LE CALVA, UN ALCOOL DE POMME, C'EST CHAUD, C'EST CHAUD !

Décidément Bruno a beaucoup de famille dans les environs. Hier soir nous sommes cette fois-ci chez Christophe un cousin de Bruno. Il nous accueille avec Céline et leur fille Ambre. Encore de beaux échanges, de rigolades autour d'une bonne table (Photo 1) sans oublier de goûter le CALVA cet alcool fait à base de jus de pomme. C'est du costaud et çà chauffe les oreilles. Merci à tous les trois et merci à Bruno de m'avoir fait partager ces moments familliaux.

Bruno qui me quitte demain (Photo 2) Jean-Luc arrive à Dieppe pour le remplacer.

L'étape ? Bon ! Pas trop le top dans le sens où le GR est pas mal dévié cause falaises fragiles. Je suis entré dans la ville de Dieppe, très beau port (Photo 3) et sa cathédrale (photo 4) Ensuite la déviation passe par la banlieue et des routes. Je croyais ne pas pouvoir tenir l'étape du jour mais finalement si. Nous somme au camping de Quiberville. Demain je pousse à Sotteville, 2h de marche, ensuite Bruno me quitte et moi je retourne à Dieppe chercher Jean-Luc à la gare.

Demain peu de texte, alors comme je vous l'annonçais il y a 8 jours, je vous mettrais les photos originales du longe cote que m'a envoyé Eric l'animateur de la ballade marine.


Merci Christophe, Céline et Ambre pour cette belle soirée.Sur la photo tous les éléments du CALVA. Les pommes, la bouteille, les verres et les buveurs.


Au revoir Bruno, tu m'a gâté, couvé, soigné, merci beaucoup et qui sait, tu reviendra peut-être.


Le port de Dieppe et sa rue principale.


La cathédrale de Dieppe.



267 vues1 commentaire
bottom of page