top of page

LA MOITIÉ DES ALPES

Loin des altitudes vertigineuses, j'avance. La vallée avec cependant ses beaux paysages me permet de filer sur les Alpes. Vous le verrez avec mon petit trait rouge sur la carte, je suis à la moitié de la remontée entre la mer et Montagnat. Il y a 15 jours j’étais à la mer et je dois arriver à Montagnat dans 3 semaines. Vais-je arriver encore plutôt que le 7 juillet ? Non ! Après l’Alpes d'Huez, le camping car ne passe pas, demain à l'OT de Villar d’Arène, on va modifier le parcours pour passer sous Grenoble ce qui va rajouter 2 jours. Plus d'autres modifs, ou repos, ou passer à Izieu ce qui n’était pas obligatoire, je maintiens l’arrivée le dimanche 7 juillet.

L’étape aujourd'hui, c'est la montagne comme on l'aime, chaque pic, vallée ou relief apportent son lot de surprise, on en prend plein la vue. En redescendant sur Monetier les bains, c'est des champs de fleurs qui nous offrent leur jeu de couleurs, l'appareil photo n'en peut plus de cliquer, on se régale. Je dis « ON » car Bruno et Christine m'ont rejoint près du torrent de Bez.

Place aux photos, sans oublier la carte du dimanche, je sais que vous l’attendez pour situer mon avancement.



Dimanche 16 juin : 316 jours de marche, reste 22. 7120 kms de parcouru, reste 280. 115 000 m de dénivelé soit 115 kms et toujours pas de pluie cette semaine.


Les 2 troncs d'arbre pour traverser le torrent du Lez, attention à l'équilibre !


Paysages du jour.




Sans oublier les champs de fleurs.



Ce qui donne paysages et fleurs

195 vues0 commentaire
bottom of page