Vendredi 3 mai : 272ème étape : Olargues - Bedarieux.
Tout va bien ce matin, le genou s'améliore, sans doute grâce aux premiers cachets, et puis j'ai trouvé un bon compromis entre repos et montagne. J'ai supprimé les dénivelés des trois jours à venir, aujourd'hui, piste cyclable, demain GR le long de la rivière, et dimanche jour de changement de chauffeur, je vais faire une boucle vers Lodève. Ainsi pas de grimpette ou descente avant lundi.
La piste cyclable est vraiment très agréable avec ses viaducs et ses tunnels. A 10h30 on croise Lulu sur son vélo, il vient de poser la voiture à Bédarieux et pédale maintenant pour aller chercher le camping-car. Quelques gouttes de pluie, juste de quoi mettre le poncho et le renlever. On passe à Lamalou-les-Bains et après 23 km de plat on arrive à Bédarieux, le genou a bien tenu sans trop de douleur, c'est rassurant.
Marcher à deux, c'est quand même mieux, merci Mauricette pour ces 15 jours ensemble.
De la piste cyclable, vue sur l'un des plus beaux villages de France, Olargues.
Paysage du jour
Lulu nous rejoint en vélo sur la piste cyclable, avant de partir chercher le camping car. Merci Lulu pour tout ce que tu a fais.
Photo pour mes petits enfants et votre plaisir aussi.
Un bon moment d'absence sur ce blog et j'apprends tes déboires du genoux. Quel courage de marcher avec une douleur permanente. Plutôt je t'aurais proposé le baume du tigre ou de l'arnica. C'est mieux que les anti inflammatoires. Attention à l'estomac. Garde bon pied et bon oeil. Désolé nous sommes moins assidus cause déménagement. Bonne continuation JLuc et Mdo