top of page

JOURNÉE PLUS SIMPLE QUE PREVUE

Dernière mise à jour : 8 sept. 2018

Dimanche 26 aout : 23ème étape : ce matin beau temps, santé OK, bien sur une petite gêne pour marcher cause ampoule. Cependant, je décide de faire les 21 kms. A Urmatt je récupère le GR531 et je monte dans ... Et oui, dans les bois. Seul sauf qu'à midi au carrefour de chemin forestier Anlagen, c'est la pause casse-croûte. Une table, un couple déjà attablé. Je vais partager mon repas à leur côté. Un petit moment sympa qui fait du bien, rompre la solitude. Ils sont de la région et vont orienter mon parcours vers un raccourci. Merci Vincent et Martine pour ce petit instant de vie pas suffisamment courant pour moi. Ce soir étape à Wangenbourg Engenthal. Nous somme dimanche, sous la photo le bilan hebdomadaire.



Bilan : 23 jours de marche, 130 heures, 550 kms, 18000 m de dénivelé, et sur mes près de 2000 captures de cartes VISORANDO, déjà 160 d'utilises

L'église de Wangenbourg Engenthal

305 vues1 commentaire
bottom of page