top of page

JOURNÉE FAMILLE

Après la balade sur Fréjus hier, balade sur St Raphaël aujourd'hui avec une fille et un petit fils de plus, Delphine et Arnaud sont arrivés dans la matinée. Mais ce bonheur d'être ensemble n'est que de courte durée, demain je reprend ma route pour Montagnat. Il faut la finir cette aventure.

A propos d'arrivée, j'attire votre attention sur une info qui n'est pas encore officielle et d'ailleurs qui ne le sera peut être jamais. Les jours gagnés, cumulés au mental en légère baisse, je veux dire que plus j'approche de l'arrivée, plus j'ai envie d'en finir. 10 mois de marche commence à déstabiliser mes ardeurs, entraînent une usure du temps. Je ne veux pas arrêter, mais j'ai envie de rentrer à la maison. Donc ces jours de gagnés n'exclus pas que je pourrais être de retour le dimanche 7 juillet au lieu du 14. Mais les Alpes vont peut être en décider autrement. Suivez le blog, les événements et le mental sont en lutte pour le jour d'arrivée.

Quels sont les soucis des Alpes ? Ils sont à 4 niveaux.

1 : L'enneigement encore possible en juin sur certaines zones.

2 : Les orages souvent violent en montagne peuvent retarder des étapes.

3 : Les sentiers sujet au vertige.

4 : Les routes accessibles ou non pour le camping car.

C'est donc au jour le jour qu'on va adapter le circuit en fonction des problèmes que l'on rencontrera.

Désolé de vous laisser dans cette incertitude, mais dans l'espoir de vous retrouver quelques soit le jour.



Delphine et Arnaud sont arrivé ce matin.

187 vues0 commentaire
bottom of page