top of page

J+4 : ÇA FLOTTE UN PEU

Jeudi 11 juillet

Je ne l'avais pas ressenti les 3 premiers jours, mais aujourd'hui je flotte un peu. L'envie de rien, je traîne, n'entreprend rien. Suis-je dans le contrecoup ? Je ne sais pas trop, je vais laisser passer le cap en étant vigilant de ne pas le laisser s'emballer dans une déprime. Le bon point c'est que j'ai conscience de cet état prévisible et que je saurais me faire violence d'ici peu.

Pour l’hébergement de ce tour de France, j'ai fais le choix d’être suivi par un camping car. Je n'ai pas l'intention de le garder. Prochainement il sera mis en vente. Si vous êtes intéressé, ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, faites moi signe.

Camping car Fiat capucine, de 2013 avec 37500 kms.


C'était juste au dessus de Morlaix, après Noël.


L'une des nombreuses pointes de Bretagne

266 vues0 commentaire
bottom of page