top of page

J+3 : INTERVIEW SUR RCF PAYS DE L'AIN

La vie suit son cours, coup de main chez les parents, courses à Bourg, recherche de voiture utilitaire d'occasion, et à 10h30 je suis dans les studios d'RCF Pays de l'Ain. Une émission qui sera diffusée plus tard. Des questions qui sonnent le rappel et réveillent en moi des images qui paraissent déjà lointaine.

Je voulais vous mettre quelques photos de Bretagne mais gros souci avec la petite puce de l'appareil. On réessayer demain.


Photo du Cotentin, le soleil du matin éclaire la Manche.


Le Mont ST Michel. La petite bande bleu, défaut de la puce, il semblerait que ma puce de l'appareil s'enraye. Les autres ne sont plus visible j'ai un peu peur.


Alors ! Vous avez trouvé le point commun de ces trois personnages ?

Ils ont fait tout les trois le tour de la France.

De gauche à droite :

Jean-Noël :Tour de France en mobylette

Moi même : Tour de France à pieds

Jean-Luc : Tour de France en vélo


197 vues1 commentaire
bottom of page