top of page

JOUR-J : JOUR DU DEPART

C’est le jour-J. Il est 6h ce matin du 4 aout, la nuit fut chaude. J'ai eu du mal à trouver le sommeil mais finalement la nuit fut plus sereine que je le pensait. Il est 5h15, l'heure de la toilette, du petit dèj. 6h je vous écris, l'histoire de cette journée n’est pas encore écrite, alors pour vous la faire vivre rendez vous demain.

Le programme ? Compléter le camping car, le frigo va recevoir la nourriture pour 3 jours environ. A 9h Alain arrivera avec sa famille puis les marcheurs vers 9h30. 10h sera l'heure du départ. Je suis bizarre ce matin, la peur ? Surement. Il me faudra attendre le rythme de croisière dans deux trois jours pour me rassurer. Mais la forte chaleur y est surement pour quelques choses. Dès lundi je vais marcher très tôt. Sans doute vers 6h-6h30.

Encore merci de votre soutien.

En juillet je vous écrivais tout les jours, cela ne sera peut-être pas le cas à partir de maintenant, mais j'essayerais le plus régulièrement possible.

Et que l'aventure soit...

Nous sommes prêt pour l'aventure...

443 vues3 commentaires
bottom of page