top of page

JEAN-LUC PREND LES COMMANDES DU CAMPING CAR.

Jean-Luc prend le relais de Bruno, il arrivera à 12h58 en gare de Dieppe. Pour moi juste le temps de faire 2h30 de rando ce matin. Des falaises encore de déviées m'obligeant à prendre des routes et chemins longeant de grandes parcelles cultivées. Point final de cette courte étape Veules les Roses. Le temps de dire Au revoir à Bruno et me voilà endossant le rôle de chauffeur. Retour en arrière pour aller chercher Jean-Luc à la gare. Il restera 3 semaines avec moi jusqu'à Cherbourg. (Photo 1) Merci Jean-Luc de ton soutien. L'apres-midi 3h30 à attendre. Il devenait urgent de faire changer les pneus avant du camping car. Ensuite nous retourneront à Veules les Roses étape du jour.

Voici maintenant 6 photos du longe cote de Fort Mahon selon Eric.


Jean-Luc mon nouveau partenaire du volant. Un petit bistrot qui durera 3h, le temps du changement de pneus du camping car.


Ici tout va bien, mais à voir notre coupe de cheveux on a déjà reçu beaucoup d'eau.


Bruno se prépare à recevoir la douche.


Alors là, il faut être prêt à la recevoir.


Certaines vagues sont plus hautes que nous.


Ici on est englouti, même le photographe.


Au secours je ne sais pas nager. Une vague va même m'emporter sur plusieurs mètres.

237 vues0 commentaire
bottom of page