top of page

JE RENTRE EN RESISTANCE !

La solitude c'est pas mon truc ! Pourtant à travers tous mes projets, il y a un solitaire qui sommeille en moi. Dois-je conclure que je suis un solitaire qui n'aime pas la solitude ? Bizarre non? Voilà 4 jours que je suis seul et reste 6 jours à vivre seul. Je suis un peu désorienté, dans la lutte permanente, l'envie de rien, le coeur se serre. Tout arrêter ? Non je ne pense pas, mais il faut aussi sans cesse imaginer mon parcours avec le suivi du camping car. J'ai bien trouvé cette idée de faire Des boucles autour de l'étape mais c'est pas simple. Demain je prend le bus pour Seignosse et revient à pied à l'envers pour Vieu Boucau. Mardi grève des bus, je ferais une boucle autour de Cap Breton. Puis à l'arrivée des grandes bourgades, Bayonne, Biarritz, St Jean de luz, Guetarry, je vais poser le camping car 3 jours à l'aire d'Anglet, je pourrais ainsi faire une Boucle sur le Nord, une sur l'Est et une sur le Sud. Pour la rando ca va le faire. Pour le fait d'être seul 24h sur 24, serrage des dents au maxi et patience sur les jours meilleurs.

Aujourd'hui je suis parti à l'envers de Vieu Boucau, remonter sur le Nord par la piste cyclable, Messanges et à l'entrée de Moliets, je suis revenu sur l'étang de la Prade. C'est ici d'ailleurs que je retrouve le GR que j'aurais normalement pris et je suis sur le chemin de Compostelle. Puis l'étang de Moisans avant de revenir sur Vieu Boucau. Le temps est gris, juste un petit crachin de quelques minutes, rien d'important.

Je poursuis mon aventure en pensant à votre soutien.

N'oublions pas ma petite carte du dimanche, elle joue son rôle, j'avance aussi grâce à elle.


Dimanche 17 mars : 225ème étape : 5070 kms de parcouru, reste 2330. 51750m de dénivelé près de 52 kms. Toujours 3,1% de pluie.


La piste cyclable au départ ce matin.


Je retrouve un sentier de randonnée un peu sableux.


L'étang de la Prade.


C'est de l'étang que je retrouve le GR, Compostelle et des sentiers de pays.


L'étang de Moisan.



233 vues0 commentaire
bottom of page