11 mois après ce rêve surprenant, le 10 novembre 2017. Nous sommes à 9 mois du départ. Une grande étape vient d’être franchie. L’achat du camping car. Il est de 2013 avec 25600 kms. Je l’ai pris suffisamment grand, 6 places, pour avoir un peu d’intimité. Les deux chambres sont aux extrémités, l’une dessus le poste de pilotage et l’autre au fond du véhicule. Pouvoir aussi loger quelques amis de passage au cas où.
L’intimité ? Oui, c’’est très important. Vivre à deux dans un espace confiné pendant un an nécessite l’obligation de s’entendre, une complicité de tous les instants, ne rien laisser au hasard, ne pas laisser un grain de sable devenir une dune insurmontable. On va y réfléchir avec les chauffeurs.
L’achat du camping car est fait mais celui-ci restera chez le vendeur jusqu’au printemps. Ainsi, pas de garage et d’assurance à payer jusque là. Une garantie-moteur qui commencera à la réception. Merci Mr le vendeur !
Pour rappel : A tous ceux qui veulent marcher avec moi le premier jour samedi 04 aout, contactez moi pour avoir une idée du nombre. L’organisation n’est pas la même que l’on soit 5 ou 50. Départ 10h30 de la maison. A demain !
Voilà notre appartement ambulant. Beau bijou de 7m de long, 3m de haut.
Comments