top of page

J-23 : LE TEMPS DES CHAUFFEURS VA COMMENCER

Je n’ai pas encore commencé la recherche des chauffeurs, mais ils sont déjà quelques uns parmi ma famille ou amis à vouloir s’engager dans cette aventure. Pour le moment je ne retiens personne. Je garderais l’espoir jusqu’au mois de mai de trouver cette perle rare, celle qui fera le tour en entier. Je m’autorise ce minuscule espoir.

J’ai rencontré l’association du «photo club de Bourg» avec cette idée : Est-ce qu’il y aurait un intérêt pour ces passionnés de photos à me suivre et photographier la France. Aucun intérêt pour eux. Pas l’envie, pas le temps. En plus, ils n’ont pas tout compris dans ma démarche, vivre une complicité et complémentarité entre les deux. Pour moi l’aventure appartient autant à moi qu’au chauffeur. Bon ! Peut-être l’ai-je mal exprimée. Pas grave. La piste est abandonnée.

Le samedi 23 décembre : Je rencontre Josette, une artiste peintre et photographe. Pourquoi ? J’ai le souci obsessionnel que le chauffeur de mon camping car est son propre loisirs. S’il me quitte le matin et va à l’arrivée, il y a un temps énorme à combler dans la journée. Je me disais que peut-être un artiste peintre aurait le temps de dessiner la France de mon parcours. Josette serait libre qu’elle partirait bien avec moi dans cette aventure. Très enthousiaste devant le projet, elle installera sur son Facebook ma page recherche de chauffeur. Merci Josette de ton soutien. Attendons les contacts éventuels…

A demain


Au fond, le lit d'Alain. A gauche cuisine, frigo , congélateur. Derrière la banquette, douche et WC. De nombreux placards.

Sur le poste de conduite mon lit. Le grand placard à droite, penderie et rangement.

63 vues0 commentaire
bottom of page