top of page

J-17 : LE SALON DE LA RANDO A LYON ET LES NOUVELLES CHAUSSURES

Ce vendredi 23 mars, direction Lyon. Tout d’abord au Vieux Campeur. Le but tenter de retrouver les mêmes chaussures de rando qui ont si bien servit mes pieds lors du GR5. Le confort et sa solidité, elles qui ont bientôt parcouru 4000 kms alors qu’on dit qu’une chaussure fait environ 2000 kms.

J’ai bien cru ne pas les retrouver. « On ne les fait plus » me dira le vendeur. Pas possible !!! Je les ai vus sur Internet. Pas question ! On ne change pas une équipe qui gagne, selon la formule consacrée. Néanmoins, étant sur place, j’essaierais quand même d’autres paires mais non ! Rien ne va. C’est au bout de quelques minutes et le contact d’un autre vendeur que j’apprends qu’elles viennent d’arriver il y a 48h mais pas encore mis en rayon. Ouf !! De toute façon dans le cas contraire, je serais reparti sans chaussures. Petit clin d’œil au passage à mes anciens collègues de travail qui, le jour de mon départ en retraite, m’ont offert un bon d’achat au vieux campeur. Merciiiii !

Puis l’après midi, direction le salon de la randonnée. Je prendrais beaucoup de contact constructif avec les régions de France que je traverse, des infos coté rando et coté camping car. Voilà bien une bonne journée constructive. A demain !

Les voilà les belles qui s'apprêtent à vivre l'aventure sur les contours de la France

114 vues0 commentaire
bottom of page