top of page

J-1 : SI PRÈS D'UN BUT !

Si près d'un but, j'ai hâte de tourner à gauche, grimper, retrouver Christine. Aujourd'hui ce fut encore du tourisme, Anglet - Biarritz, je n'irais pas jusqu'à Bidart car il faut faire demi tour après. Je revois le phare de la pointe St Martin, les belles plages, Biarritz, le rocher de la vierge, l'église Ste Eugénie, c'est vraiment de superbe paysage. Il y a du monde de partout, tout le long du littoral d'incroyables bâtisses bourgeoises, tout me paraît démesuré, je me permet de flâner, même un petit resto à midi s'il vous plaît. Je discute avec le patron puis avec mon voisin de table, je finirais le repas à sa table. Il s'appelle Pascal et qui sait si j'ai un manque de chauffeur dans les Pyrénées, il connaît du monde, je lui laisse mes coordonnées.

Ce soir, je reprend le volant, direction Hendaye chez Pierre, c'est pourquoi le blog est fait un peu plus tôt. Demain c'est vraiment la dernière séance de l'océan, grande grande étape pour moi, si c'est un tournant à gauche, c'est un tournant tout court de mon aventure.


Un trou dans la roche tout près du rocher de la vierge.


Biarritz apparaît.


Le phare de la pointe St Martin de l'autre côté cette fois-ci.


L'église Ste Eugenie, au fond une maison bourgeoise


D'impressionnantes roches usées par le temps.


Des maisons de ce type, il y en a plein.


Sur une vierge perchée, une mouette tenait en....

143 vues0 commentaire
bottom of page