top of page

J-1 : LE TEMPS DES VALISES… SI PRES DU REVE

Depuis plusieurs jours, j’ai établis une liste de mon propre matériel, Alain fait de même de son coté. Les besoins pour le camping car, pour la rando et pour la vie en dehors de la rando. Petit à petit le camping car prend possession de tout ce dont il aura besoin.

Jeudi 2 aout : Alain vient à la maison pour mettre son matériel dans le camping car. On installera les vélos à l’arrière. Le soir parfois, il nous faudra enfourcher les vélos pour aller faire les courses voir visiter des lieux.

Demain sera le grand jour, j’ai ce sentiment étrange que je pars pour un week end avec le club de marche de Montagnat. Je n’arrive toujours pas à prendre conscience que je pars un an sur les contours de la France…Surprenant tout de même…Gare au réveil le jour ou je vais réaliser le défit que je me suis fixé. .Enfin je dis gare ! Mais qui sait, il ne va peut-être rien se passer et l’aventure va se dérouler comme… ????? Ne vous avais-je pas dit ! C’est ça qui m’intéresse, l’homme avec ses réactions, ses doutes, ses étincelles de bonheur, de fierté, de ses combats, de l’imprévisible.

Ils sont 22 amis à m’accompagner sur cette première étape alors qu’ils annoncent de très très forte chaleur. Merci à eux de leur soutien et merci à vous tous qui me soutenez à travers la lecture du blog et de vos encouragements à aller au bout de mon rêve.

C’est la fin de l’historique du projet. Vous êtes prêt ?

Bienvenue dans mon tour de la France à pieds…..

Mon sac à dos GR5 en 2013. Pas une chose de trop, pas une chose ne m'a manqué. Une référence pour moi aujourd'hui.

164 vues3 commentaires
bottom of page