top of page

INFO SPÉCIALE : RECHERCHE DE CHAUFFEUR

Que se passe t-il ? Me direz vous. Problème de relation ? Cohabitation difficile ? Querelle ? On vous rassure rien de tout ça.

Simplement Alain n'avait pas mesuré ce que pouvait représenter 1 an de camping car et moi pas mesuré ce que demandait le camping car au quotidien. Je pensais plus partager les tâches mais la rando et sa rigueur ont peut-être eu raison de moi et sans m'en rendre compte vraiment, j'ai laissé Alain avec ce souci journalier ce qui a finit par lui peser. Il pensait plus pouvoir profiter de l'aventure mais a été un peu asphyxié par le camping car et ses contraintes.

Pour que l'aventure continue, nous lançons donc un appel :

Vous avez un peu de temps, d'envie, vous êtes seul, en couple, pas de souci. Faites moi signe.

Si vous ne pouvez pas, je vous invite à mobiliser vos réseaux familiaux et amicaux. Grâce à cette mobilisation, nous nous donnerons une chance de vivre l'aventure différemment

rand merci par avance de votre soutien.

Philippe et Alain

502 vues0 commentaire
bottom of page