Pour info comme chaque début de mois pour les nouveaux lecteurs du blog pas trop habitués informatique, pour lire le blog il faut cliquer sur le titre pour lire tout le texte et les photos sont dessous. Le premier blog est le dernier écrit, si vous voulez lire du début, il faut aller tout en bas, bon courage il y a plus de 100 pages.
A Honfleur nous étions parqués dans un immense terrain vague à peine aménagé ou 100 camping car peut-être plus s'alignaient dans tous les sens. Prix d'entrée 11 euros. C'est vraiment abusif, ils en profitent et je crains que toute cette zone touristique soit du même bois.
Il y a quelques jours dans ma chambre le drap et la couette étaient humide au pied vers la fenêtre. On en avait pas fait de cas, mais cette nuit il pleut et ce matin il n'y a pas photo c'est mouillé dans ma chambre vers la fenêtre. On décèle une fuite du joint. Le scotch va à nouveau jouer son rôle de colmateur provisoire.
Ce matin il pleut toujours, je repousse le départ. A 9h, toujours un peu de pluie, je m'habille en conséquence et je pars. 5mn plus tard, la pluie s'arrête et ne reprendra pas de la journée. Oui, je vous dis la chance. La rando n'est pas très interressante, le GR223 que je vais maintenant suivre jusqu'au bas du Cotentin, passe par les terres et de petites routes. Je décide de le quitter pour un sentier de pays me ramenant vers la mer. Je la longerais jusqu'à Cricqueboeuf. Je retrouve Jean-Luc à Villerville, il y a une brocante, on flâne quelques minutes pour le plaisir. L'après midi ressemble au matin pour rejoindre Deauville. Cette fin d'aprem c'est la lessive à la laverie, demain je serais un homme tout neuf.
C'est la première fois que je fais un blog dans une laverie.
Rue de Honfleur.
Honfleur.
Un bateau au dessus des maison à Villerville.
Dans le brouillard la zone industrielle du Havre
Le casino de Deauville.
Comments