top of page

HISTOIRE D'AVANCER

Etape de transition, pas grand chose à se mettre sous la dent. Je ne vais pas longer la côte et pour cause, nous avons rendez vous chez un garagiste à Loctudy, oh ! Trois fois rien, petit souci de filtre à gasoil. Je suis donc rentré dans les terres par de petites routes ou sentiers de pays, rien d'aguichant à photographier. L'après midi idem, j'ai rejoints Pont l'abbé par un chemin aménagé pour les promeneurs. J'avance sur mon tour de France c'est l'essentiel.

Alors ou en est mon appel à chauffeur ? Petit à petit des places se sont prisent, voici le point provisoire :

Michel termine jeudi 24 à Concarneau.

Bernard B prend le relais jusqu'a Vannes le 8 février.

De Vannes à Guérande du 08/02 au 15/02 : Personne mais une piste en réflexion.

De Guérande à Tranche sur mer du 15/02 au 26/02 : Christine.

De Tranche sur mer à Royan du 26/02 au 06/03 : Rémi et Françoise.

Je traverse la Gironde en bac.

De Verdon sur mer à Arcachon du 06/03 au 13/03 : Pascal

A partir d'Arcachon pour le moment personne jusqu'à la mi Pyrénées.

Alors si vous êtes intéressés appelez moi 06 08 85 12 08.


Château à l'entrée de Pont l'abbé


Qui c'est qui a dit que j'étais petit ?


Statue à la mémoire des marins disparus en mer.


Une photo prise il y a quelques temps, pause de 10h obligatoire. Manger et recadrer le parcours

233 vues0 commentaire
bottom of page