top of page

GOOD BYE JEAN-LUC !

C'était prévu, Jean-Luc me quitte ce jour. Grand merci à lui de son soutien, il fut un chauffeur cuisinier exceptionnel à mon service, j'avais du mal à toucher aux casseroles. Sincèrement merci Jean Luc, je te souhaite bonne chance pour l'aventure que tu prépare pour le printemps. Le prochain chauffeur, Jacques, arrive le 21. J'ai donc 6 jours de solitude. Demain je vous parlerais d'un soutien local qui m'avancera peut-être le camping car, tout va se mettre en place ce soir.

En attendant voici le point des chauffeurs à ce jour :

Jusqu'au 21 = La débrouille

Du 21 au 06 décembre = Jacques B

Du 06 au 16 décembre = David P

Du 16 au 25 décembre = Personne ou peut-être

Du 25 au 07 janvier = Christine P

Du 07 au 24 janvier = Michel B

Du 24 au 07 février = Bernard B

Février début mars = Bernard P

Mi mars = Une piste en reflexion

Avril = Deux pistes en reflexion

Mai = Lulu P

Juin juillet = Personne encore.

Vous êtes intéressés, contactez moi. Merci.

Sinon la journée, départ de Jean Luc, lavage intérieur du camping car, podologue et laverie, d'ailleurs le blog est fait une nouvelle fois à la laverie.

Demain on reprend la marche en avant


Merciiiii !!!!! Jean-Luc

271 vues1 commentaire
bottom of page