top of page

ENCORE UNE ETAPE SANS GR.

Et oui, j'ai suivi pendant si longtemps cette balise blanche et rouge des GR, à la fois sécurisante et rassurante, que je n'imaginais pas qu'elle me manquerait à ce point. Pas après pas, c'est comme si je la cherchais du regard, un peu orphelin sur le sentier. Ici j'ai du combiner mon parcours un peu au pif entre de petites routes et pas mal de pistes cyclables, mais pas d'erreur dans mon programme alors tout va bien.

Je vais longer l'anse de Godechaud, la grande plage de Chatelaillon, la baie d'Yves et pour finir, moins drôle, longer la 4 voies avec sa grosse circulation. Demain après Rochefort, je devrais retrouver un GR.

Sur ces grandes lignes droites, parfois je me fais un petit résumé santé. La grippe terminée, reste le nez qui coince encore un peu, je stabilise à 57 kgs. Les pieds sont toujours au top de la forme, pas de souci de jambe, dos, tête, rien ne s'oppose donc à poursuivre l'aventure. Pas de dénivelé aujourd'hui, plat de chez plat avec même un moins 2m d'altitude, mais ce n'est pas le record puisqu'à Bray Dunes j'ai eu un moins 5m.

Rémi et Françoise, pendant ce temps, se promènent avec leur camping car, visite, balade à pieds, tout va bien.

C'était la 210ème étape Aytré - St Laurent de la Prée.


Pas grand chose à se mettre sous la dent, des marais...


... Des baies...


... Des lignes droites...

... Des anses, au fond une plage...


... à nouveau des marais...


... et des marais. Je ne vous met pas la 4 voies, sans intérêt.

162 vues0 commentaire
bottom of page