top of page

EN ATTENDANT MIEUX

Très mauvaise nuit, la crève ne s'est pas améliorée, maux de tête, saignement du nez, je suis au radar ce matin. Il pleut, je reste au camping car et me recouche. Quoiqu'il en soit ces deux jours ne sont que des demi étapes en attendant Jacques. Cet après-midi je tente une sortie mais le coeur n'y est pas trop. Le temps est aussi tristounet que moi. Le GR223 ici, passe sur des dunes de sable recouvertes d'herbes et de différentes variétés d'arbustes, c'est pittoresque. La mer a disparu je ne sais pas d'où elle peut venir, il faut dire que le port de portbail et sa baie sont entourés de dunes, il n'y a qu'un seul passage pour la mer qu'on aperçoit à peine dans un virage de dunes. Ce soir le camping-car est posé chez Jean-Pierre qui m'a conduit hier. Demain sera un autre jour.


La mer s'est retirée, on ne la voit plus. Au fond le village de Portbail.


La mer reviendra par le virage au fond à droite.


Le paysage de dunes recouvertes d'arbustes et d'herbes à pâture.


Des dunes encore des Dunes !!!!!

264 vues1 commentaire
bottom of page