top of page

EN ATTENDANT JEAN-MARC !

J'attends Jean-Marc avec impatience, pas évident de faire des boucles et de zapper des passages, de plus le temps est incertain, un coup j'te mouille, un coup j'te sèche. Bref ! La boucle du jour à l'Est de Bagnère n'a rien d'extra, des vallons se succèdent, cela ressemble à notre Revermont dans l'Ain. Je suis monté au dessus de Gerde entre bois, sentiers et routes jusqu'au col des Palomières, puis laissé Uzer sur ma droite pour récupérer un PR, retour sur bagnère.

Au fait ! je devais avoir besoin de récupérer, à 6h ce matin il pleut je me suis dit "je fais la grasse mat' jusqu'à 8h on verra après" Figurez-vous que lorsque je regarde ma montre il est il est 9h15. Houps !!! Je me suis rendormie alors que j'avais pourtant passé une bonne nuit. Déjeuner ultra rapide, à 9h45 je suis sur la piste d'envol, enfin !... je dis envol mais la poussée des réacteurs n'est pas suffisante pour le décollage, je reste ainsi les pieds bien au sol.

Hier je vous parlais de cinéma à Bagnère, c'est une petite salle, un seul film "Un berger à l'Élysée" L'histoire humoristique à souhait de Jean Lassalle candidat à la présidentielle. Moment sympa sans plus, histoire de se changer les idées.

Cette fin d'aprem je rejoins Capvern en camping-car, demain une boucle vers Lortet Labastide puis retour à la gare de Capvern pour récupérer Jean-Marc.

Nous sommes dimanche, je suis seul, alors pour faire la photo de la carte, tentative de selfy. Bon ! Pas mal réussi quand même. Vous pourrez voir qu'un bon tiers des pyrénées est déjà fait.

Dimanche 7 avril : 246 jours de marche, reste 99. 5480 kms de parcouru, reste 1920. 62500m de dénivelé soit 62km. Cela représente 1230 h environ.


Les paysages du jour plus simples mais calmes. En revanche il fait frisquet.





212 vues0 commentaire
bottom of page