top of page

DEUX BLOGS : RECHERCHE DE CHAUFFEUR ET VOIR CI-DESSOUS

Dernière mise à jour : 13 janv. 2019

Suite à l'abandon de l'un de mes chauffeurs pour raison personnel, je dois repenser la descente de l'Atlantique. Christine fera un bout en fonction des propositions que vous me ferez.

Je recherche de Vannes à Hendayes, de mi février à fin mars. Cela se repartira sur plusieurs chauffeurs, soit par quinzaine, semaine, comme vous le voulez.

Vous êtes intéressé, ou vous pensez que l'un de vos proches peut l'être, voir vous connaissez quelqu'un sur la zone, n'hésitez pas à faire suivre et faites moi des propositions, par avance merci. Et l'aventure continuera.

Je vous met ci-dessous 4 photos prisent cet fin d'aprèm à la pointe de Dinan.




Les fameux "Tas de pois"

334 vues0 commentaire
bottom of page