top of page

DEUX BLOGS : LA POINTE DES ESPAGNOLS ET VOIR CI-DESSUS.

Dernière mise à jour : 19 janv. 2019

C'est parti pour les grands moments de la presqu'ile de Crozon. La pointe des Espagnols vaut le détour. Je retrouve des pointes, des paysages qui s'étendent face à Brest et depuis la pointe St Mathieu que j'ai fait il y a 6 jours. Une pointe chargée d'histoire, de nombreux vestiges, bâtiments, blockhaus, fort, tout le long du parcours, presque milles ans d'histoire défilent sous mes pas. Le beau temps est là au départ mais un crachin me privera du pique nique. Je ferais les 5 heures de marche d'affilé. Arrivée au port de Camaret. Ce soir, nous sommes à la pointe de Dinan, c'est le départ de demain pour le fameux cap de la chèvre.

Attention ci-dessus un autre blog ce soir spécial recherche de chauffeur.


L'un des points de vue du jour, un petit air d'Etretat.


Et oui, il y a 6 jours j'étais tout la-bas au bout. De la pointe St Mathieu à...


... Brest.


Pourquoi ce nom : Pointe des Espagnols.


Sur mon parcours, comme planté là pour l'histoire,


Coin chargé d'histoire avec ses nombreux forts.


Perdu le nom mais belle photo.


De belles failles dans les falaises, entre on apercoit Camaret.

220 vues0 commentaire
bottom of page