top of page

COL DE SERVANCE : AINSI CE TERMINE LE GR59.

Et oui, le 4 août je prenais le GR59 au dessus de Ceyzeriat, il se termine aujourd'hui et si tout va bien je le retrouverais dans un an vers Virignin dans l'Ain. Je termine également la Haute Saône pour rentrer dans les Vosges 5ème département. Marido et Jean-Luc m'ont accompagné jusqu'au col de servance, une bonne grimpette dans les bois tout en papotant, je dois l'avouer, marcher à plusieurs c'est quand même mieux. Alors, si vous souhaitez me rejoindre vous êtes la bienvenue. Pour info nous avons deux jours d'avance sur le programme. Nous sommes à Bussang au bord d'un petit étang très sympa. Encore un grand merci à Marido et Jean-Luc pour leur accueil et ces deux journées de rando ensemble.

La vue sur le ballon d'Alsace depuis notre petit coin pique unique vers un chalet ouvert aux randonneurs. À l'intérieur un cahier pour mettre des petits mots, je mettrais le mien avec ma petite carte du blog..

173 vues0 commentaire
bottom of page