top of page

CELA NE DEVAIT PAS ARRIVER !!!

Vendredi 26 avril : 265ème étape : Rouffiac - Termes.

La rando c'est sérieux, rien ne doit échapper au marcheur, par exemple lorsqu'on marche sur un chemin escarpé, on regarde où on met les pieds, ni on regarde le paysage, ni sa carte, je le dis souvent à tous. Consigne que je n'ai pas respecté, je le paye cash. Je regarde ma carte, ne vois donc pas la pierre instable au sol, mon pied rippe dessus, je m'affale par terre.

Oh ! Rien de grave me direz-vous, sauf que mon genou cogne contre un rocher au sol. Les conséquences sont encore inconnues mais pour l'heure je ne peux plus marcher, notamment en descente ou la douleur est trop forte, je marche sur une jambe pas simple. Mauricette a une pommade, je prends un cachet et clopin-clopan on atteint Mouthoumet. On appelle Lulu, il vient nous chercher. On zappe les 8 kms pour aller au village de termes. Lulu qui a des soucis au genou, a tout l'équipement, poche de glace, bande, cachet, je prends tout le lot. De quoi sera fait demain, affaire à suivre, mais je pense qu'il n'y a rien de grave. Le choc, la douleur normale, rien de cassé. Je me repose dans mon lit d'ou je fais ce blog. Pendant ce temps, Lulu et Mauricette vont visiter le château de Termes

Vigilance permanente, balisage, tracés, difficultés, ne rien laisser au hasard, dois-je me le répéter tous les jours ?

Pour l'étape, beaucoup de bois avec des dénivelés pas très aériens, peu de paysage, rien à voir avec hier.

Hier en fin d'aprem, le moulin de Cucugnan.


Le seul paysage marquant du jour.


C'est un chemin de ce type qui a causé ma chute.


Repos forcé, pour vous l'occasion de voir mon lit, déjà 264 nuits dans cet espace.

187 vues2 commentaires
bottom of page