top of page

C'ÉTAIT BIEN JOUR DE PLUIE !

Dernière mise à jour : 10 juin 2019

Mercredi 08 mai : 277ème étape : Viols le fort - St Mathieu de Treviers.

Elle était annoncée tout le jour, elle est tombée tout le jour. Oh ! Pas de la grosse pluie mais de la pluie qui mouille tout de même. J'ai été trempé de la tête aux pieds. Cette pluie qui aura eu raison du pic St Loup, tout d'abord les premiers chemins qui me mène à Cazevieille sont boueux, parfois inondés. Pour le pic, il y a 400m de montée 500m de descente, de plus le brouillard s'installe, je ne vois même pas le bas de la montagne, alors à quoi bon grimper pour ne rien voir. Et enfin, on me dit que vers le haut, je pourrais avoir des soucis de vertige. Pas grave, je prends la route pour finir à St Mathieu. Le pic ? Ce sera pour plus tard avec Christine.

Personne sur le chemin, seul, et dans ces bois rendus lugubre à cause du brouillard, on se laisse impressionner. Quel loup, quel sanglier ou monstre va se jeter sur moi !! Je ne verrais que des escargots, mais si eux m'attaquent cornes en avant, j'ai le temps de fuir. Cool !

Demain encore beaucoup de route, c'est pour redescendre chercher le GR653 que je ne retrouverais que vendredi.

Peu de photo, il est resté à l'abri.


Église de Cazevieille, photo prise de mon lieu de pique nique debout sous un avant toit.


Mon chemin pluvieux.


Je vais bientôt m'enfoncer dans ce décor.


Allez ! Un petit selfy sous cette voûte.

154 vues0 commentaire
bottom of page