top of page

BLOAVEZ MAD !

Et voilà que je parle Breton. Bloavez Mad veut dire bonne année (merci Catherine la dame aux phoques de Berck) 2019 sera sûrement comme toutes les autres avec son lot de joie et peine. Je vous souhaite beaucoup de force pour transformer les peines en joie et de partir à la conquête de vos rêves. Merci à tous mes chauffeurs passés, présent et à venir, sans qui mon aventure n'aurait pu voir le jour de cette manière.

Aujourd'hui, 150ème jour de marche, enfin, on va dire balade autour des dunes de la presqu'île Ste Marguerite. Demain direction Portsall tristement connu pour le naufrage de l'Amoco Cadiz en 1978. Hier soir nous avons passé le réveillon dans un resto. Bon repas, pour le reste n'en parlons plus !!!

Rappel pour les nouveaux blogueurs, il faut cliquer sur le titre pour lire tout l'article et le premier lu est le dernier écrit.

Vous êtes nombreux à m'envoyer des petits mots d'encouragement sur Wanadoo, Gmail, sur le blog ou portable, je ne répond pas souvent mais sachez que je les lis avec beaucoup d'attention et de plaisir. Merci à tous.


Bonne année et rendez vous le 14 juillet à Montagnat si tout va bien...

335 vues5 commentaires
bottom of page