top of page

AINSI COMMENCÈRENT LES ALPES

Premier test Alpin, 23 kms 1100 m de dénivelé, je fus surpris de mon aisance, monté avec une facilité déconcertante. Ce qui me fait dire que je suis fin prêt pour les Alpes. A l'exception de l'enneigement, des orages et du vertige. A peine la mer s'éloigne, que les paysages montagnards sont là. Des sommets déplumés typique du Midi, des parterres de fleurs de toutes sortes. Je mangerais dans le magnifique village de Cipière.

Malheureusement ça ne capte pas dans la région, je suis sur la wifi du bar de Greolières mais ça rame aussi. Désolé je ne vous met que la photo de la carte qui a mis 20mn à rentrer.

Demain, cela ne captera surement pas, vous patienterez bien jusqu'à mardi à Entrevaux d'ou je mettrais un max de photo.


Mes infos traditionnels sont dans le camping car, désolé.


180 vues1 commentaire
bottom of page